Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otarie club
29 février 2012

Femme ET Garce (le duo infernal)

4108_une_nadine_morano

Paraît même que, des fois, elles mordent !

Les sites internet dédiés aux femmes sont-ils tous des parangons de mauvaise foi et de bêtise ? Ce site semble en tout cas accréditer la thèse des macho macho men comme quoi les femmes ne devraient pas avoir accès à un clavier, et encore moins à l'ADSL. Comprenez-moi bien, je suis moi-même une femme, féministe à temps partiel, défenseure (un peu tiède certes, mais quand même) des droits de la femme. Mais les anecdotes que l'on peut lire sur Vie De Garces sont au combat féministe ce que le Twitter de Nadine Morano est à la campagne UMP ! Quel est le but de ces garces autoproclamées quand elles postent ça ?

Aujourd’hui et comme tous les jours depuis trois mois, je trouve des prétextes pour rejoindre mon amant, qui est aussi mon boss et le copain d’une très bonne amie… Le must ? C’est aussi un pote de mon mari ! Et je n’ai aucun scrupule ! VDG

Ou ça :

Aujourd’hui, le mec avec qui je veux sortir est dingue d’une de mes très bonnes copines, dont j’ai les identifiants facebook. Alors qu’il commence à lui faire du gringue sur le chat, je repousse ses avances et le supprime des amis de ma copine. VDG

Mes petites choupinettes (je me permets, hein, on est plus à ça près), on vous a jamais appris que le secret d'une bonne arnaque est, avant tout, qu'elle doit rester secrète ? En quoi balancer sur internet vos anecdotes copulatoires peut avoir un quelconque intérêt ? Le seul résultat probant que vous obtiendrez est que tous les hommes qui auront le malheur d'échouer sur votre page (bon courage à eux) rejoueront les plus grands moments de Guantànamo une fois qu'ils auront remis la main sur leurs copines. Ils les attacheront au lit et en feront des esclaves sexuelles et domestiques puisque, de toute façon, c'est tout ce qu'elles méritent ces garces. Et, éventuellement, je les comprendrais. Parce que, même si on part du principe que, tout comme sur VDM, les ¾ des anecdotes sont bidons, ça laisse quand même ¼ qui fait peur. Et tout ça pour quoi ? Pour vous faire mousser genre « hihihi, je suis une serial loveuse, aucun homme ne me résiste, ma vie sexuelle est beaucoup plus intense que la votre », le tout posté sous aucun nom ou pseudo et offert à la lecture de parfaits inconnus qui se contre-foutent de vos histoires de cul. Aaah oui, ça valait le coup, vraiment, bravo les filles.

Personnellement je pars du principe que si votre vie sexuelle vous satisfaisait tant que ça, vous ne ressentiriez pas le besoin d'aller la balancer sur le premier site venu (surtout un site avec un fond violet, cet article m'aura coûté une conjonctivite, en plus de ma relative innocence). Par exemple, je connais le patron d'un organisme obscur appelé FMI qui avait une vie sexuelle des plus intenses malgré son physique relativement disgracieux, et ben sa plus grande peur était de voir celle-ci divulguée au public. Alors, soyez gentilles, allez voir un conseiller ou un psy, parlez lui de votre instabilité sentimentale (ou de votre absence de sentiments d'après ce que j'ai pu lire), il pourront peut-être vous aider. Tenez, une très bonne amie à moi, Carla B.-S. ne jurait que par la polyandrie il y a peu et maintenant elle clame à qui veut l'entendre (c'est à dire pas grand monde) qu'elle est la femme d'un seul homme et pourtant, faut voir le bonhomme, dans Blanche Neige et les 7 nains il jouerait pas le prince. Si c'est pas la preuve que les miracles existent, ça.

Alors si votre petit plaisir c'est de faire souffrir vos compagnons, rappelez-vous qu'il y a probablement d'autres femmes qui vont passer après vous et qui devront se coltiner, dans le meilleur des cas, leur paranoïa exacerbée. Dans le pire des cas ils nous feront subir ce que vous leur avez fait, et vous risquez fort d'avoir des émasculations sur la conscience. Expect us.

Publicité
Publicité
Commentaires
Otarie club
Publicité
Archives
Publicité